Audience des offres publicitaires sur internet : Yahoo en tête des régies selon Médiamétrie

Image

Yahoo avec 38 952 000 visiteurs uniques par mois se classe en tête du palmarès « Audiences des Régies principales & partenaires » de Médiamétrie, pour octobre (Audience Internet Global – panel de 25 000 internautes).

Le Top 3 est également composé de Prisma Media Solutions avec 34 012 000 visiteurs uniques par mois et 366 avec 33 863 000 visiteurs uniques par mois.

Image

Médiamétrie a également mesuré les Packs, qui représentent les différentes offres display des régies sur une thématique ou une cible. En Pack Thématiques, le premier de ce classement est Leboncoin pour son Pack Prehomepage et Homepage toutes catégories qui regroupe 20 947 000 visiteurs uniques par mois.

Image

En Pack Cibles, CMI Média avec 16 068 000 visiteurs uniques par mois est en tête pour son Pack Femmes.

Image

En Pack Standards, Skyline avec 35 229 000 visiteurs uniques par mois arrive en premier.

Image

Enfin, Médiamétrie a mesuré les Réseaux, soit des offres publicitaires dont la composition confidentielle inclut les offres en achat programmatique. Gamned-Unify arrive le premier avec 48 978 000 visiteurs uniques par mois.

Image

Pour rappel, seuls les acteurs souscrivant à la mesure des audiences des offres publicitaires sont présents dans ces classements.

Cet article fait partie de la Newsletter du 7 décembre 2022

LCI - TF1 - Trace - Audience des offres publicitaires sur internet/Médiamétrie - Edisound - Veepee ad/Carat France/Parc Astérix - DooH it - Artefact/Arca Blanca - Meta - The Media Leader - Targetspot - Stéphane Chery/Club des Annonceurs - Maylis Crassard/Linkedin France - Laurence Ountzian/BPI France - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi