|

Audience Internet de janvier : la santé avant tout

Audience Internet de janvier : la santé avant tout
La 5ème vague de l’épidémie et le pass sanitaire ou vaccinal rythment les audiences Internet 3 écrans du mois de janvier 2022 mesurées par Médamétrie. Les sites du ministère des Solidarités et de la Santé sont proches des 40M de VU par mois, en 5ème position des groupes en France, derrière Vivendi et devant le Groupe Figaro CCM Benchmark.
Parmi les sites du ministère, TousAntiCovid, intégré dans les marques du ministère de l’Economie et des Finances jusqu’en décembre 2021, totalise 35,2M de VU/mois, 7,7M de VU par jour et se place 6ème marque en France devant Instagram.
Il est en tête des marques santé en janvier devant Doctolib (27M de VU) et le désormais célèbre portail Si-Dep (14M).
Côté média, Le Figaro (11ème marque en France) reste la 1ere marque média en France avec 26,2M de VU en progression par rapport à décembre 2021. Franceinfo (16ème) atteint 23,9M de VU.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription