Audience Internet fixe de février : Mappy et Skype en hausse. Baisse générale des marques d’actualité
25/03/2016
Malgré un nombre de jours inférieurs en février, près de la moitié des 50 premiers sites cités dans le communiqué de Médiamétrie sont en hausse par rapport à janvier. Parmi eux, aucun site d’actualité mais des sites en affinité avec les déplacements liés aux vacances scolaires : Mappy, +11%, ou Skype qui gagne près de 900 000 VU (+6%). Google et Facebook, premiers sites fixes en France, progressent respectivement à 40,8M de VU (+1,1%) et 26,3M de VU (+2,6% et près de 0,7M de VU gagnés).
Parmi les sites d’actualité, le plus stable est Le Figaro à 9,6M de VU, en érosion de -1,6%. BFM TV revient dans le top 50 à 5,8M de VU juste au-dessus de L’Obs.
Image

25/03/2016
En savoir plus
Prestataire
MEDIAMETRIE
À lire aussi
01/02/2023
En décembre 2022, 54,5 millions d’individus se sont connectés à Internet au cours du...
31/01/2023
Deux chaînes de la TNT enregistrent les plus fortes hausses en janvier sur un an...
23/01/2023
En 2022, Radio France a atteint pour la première fois les 3 milliards d’écoutes sur l...
20/01/2023
Avec 16,3% de PDA, France Inter reste en tête des audiences radio en novembre et...
17/01/2023
Avec 29 589 228 écoutes actives en France sur le mois, France Inter reste la radio la...
12/01/2023
Les deux radios stars du service public France Inter et France Info poursuivent leur...