Audience Internet global de décembre : plus de 10% de progression pour Marmiton et Franceinfo (vs novembre)
23/03/2018
Image

Dans le top 5 des audiences Internet 3 écrans publiées par Médiamétrie, Amazon réalise la plus forte progression avec près de 600 000 VU gagnés par rapport à novembre d’après les données de Médiamétrie.
Les plus fortes progressions du mois sont à mettre à l’actif de Marmiton, mois de fête oblige, avec +1,8M de VU gagnés et quasiment 16,6M de VU durant le mois. Avec 38,1% des VU sur tablettes, Marmiton est le premier site média, en pourcentage, sur ce support.
Franceinfo gagne 1,7M de VU (+10%) en un mois. Avec 64,2% des VU sur mobile, la marque est le premier média en taux de VU sur mobile.
La première marque d’actualité reste Le Figaro avec 20,492M de VU (+1,55% en un mois).
Image

23/03/2018
En savoir plus
Prestataire
MEDIAMETRIE
À lire aussi
01/02/2023
En décembre 2022, 54,5 millions d’individus se sont connectés à Internet au cours du...
31/01/2023
Deux chaînes de la TNT enregistrent les plus fortes hausses en janvier sur un an...
23/01/2023
En 2022, Radio France a atteint pour la première fois les 3 milliards d’écoutes sur l...
20/01/2023
Avec 16,3% de PDA, France Inter reste en tête des audiences radio en novembre et...
17/01/2023
Avec 29 589 228 écoutes actives en France sur le mois, France Inter reste la radio la...
12/01/2023
Les deux radios stars du service public France Inter et France Info poursuivent leur...