Audience Internet global de décembre : plus de 10% de progression pour Marmiton et Franceinfo (vs novembre)

23/03/2018
Image
Dans le top 5 des audiences Internet 3 écrans publiées par Médiamétrie, Amazon réalise la plus forte progression avec près de 600 000 VU gagnés par rapport à novembre d’après les données de Médiamétrie.
Les plus fortes progressions du mois sont à mettre à l’actif de Marmiton, mois de fête oblige, avec +1,8M de VU gagnés et quasiment 16,6M de VU durant le mois. Avec 38,1% des VU sur tablettes, Marmiton est le premier site média, en pourcentage, sur ce support.
Franceinfo gagne 1,7M de VU (+10%) en un mois. Avec 64,2% des VU sur mobile, la marque est le premier média en taux de VU sur mobile.
La première marque d’actualité reste Le Figaro avec 20,492M de VU (+1,55% en un mois).
 
Image
23/03/2018

Cet article fait partie de la Newsletter du 23 mars 2018

Audience Internet global décembre/Médiamétrie - Carrefour/Tradelab/Marmiton/750g - Femme Actuelle - Ebdo - Mark Zuckerberg/Cambridge Analytica - YouTube - Teads - Prisma Media - Brief.me/Brief.eco - Le JDD - Yves Bougon/Condé Nast France - Stéphane Lefebvre-Mazurel/OpinionWay - BVA/IVS - Arte France - RTS - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi