Audience Internet global de mai : forte progression du Parisien
En mai 2017, à part quelques exceptions, les audiences Internet global (3 écrans) des marques présentes dans le top 30 sont en hausse par rapport au mois d’avril d’après les données de Médiamétrie. Leboncoin.fr revient dans le top 5 grâce à un gain de près de 1,4M de VU. Le Parisien signe la plus forte progression du top 30 avec plus de 1,8M de VU gagnés (+12,2%). La 1ère place des marques d’information reste détenue par Franceinfo avec près de 20M de VU (+1,6% vs avril) devant Le Monde et Le Figaro à quasi-égalité autour de 19,6M de VU.
Yahoo progresse de +1,5M de VU (+9,15%).
À lire aussi
Mondial de rugby : 13 millions de téléspectateurs devant France-Italie sur TF1
La victoire écrasante du XV de France contre l'Italie (60-7) a rassemblé 13 millions de téléspectateurs vendredi soir, soit la deuxième meilleure audience des Bleus depuis le début du Mondial-2023 de rugby, selon Médiamétrie.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous