Audience Internet Global de Médiamétrie pour octobre : Google en tête du classement groupe et du classement marques

30/11/2022
Image

Google avec 53 228 000 visiteurs uniques par mois, Facebook avec 49 841 000 visiteurs uniques par mois et Microsoft avec 39 996 000 visiteurs uniques par mois ont été les groupes les plus visités en France au mois d’octobre, selon le classement Audience Internet Global de Médiamétrie.

À la 6e place, le Groupe Figaro CCM Benchmark est le premier groupe de presse du classement avec 33 029 000 visiteurs uniques par mois.

Au niveau des marques, le trio de tête est composé de Google avec 52 792 000 visiteurs uniques par mois, YouTube avec 48 223 000 visiteurs uniques par mois et Facebook avec 48 048 000 visiteurs uniques par mois. Dans ce classement, la première marque de presse est Le Figaro, qui se classe 12e avec 21 961 000 visiteurs uniques par mois.

Au mois d’octobre 2022, 54,3 millions d’individus se sont connectés à internet, soit 86% des Français. Chaque jour, 45 millions d’entre eux ont surfé sur le web. En moyenne, les Français ont passé 2h19 chaque jour sur internet, stable par rapport à octobre 2021. Le mobile représente 75% du temps passé sur internet.

L’intégralité des classements est à retrouver ici.

30/11/2022

Cet article fait partie de la Newsletter du 30 novembre 2022

Les Échos-Le Parisien - Nicolas Rieul/Alliance Digitale - Audience Internet Global/Médiamétrie - Qwamplify Social - Shadow/Heaven - Effie France 2022 - Orso Media/Magma - Replay OOH Trends - DoohYouLike/Waitcom Digital/Screens France - Etude OpinionWay - La Coupe du monde - Elon Musk/Twitter - Monnaie numérique/Inde - Bob Iger/Disney - Yves Bigot/TV5Monde - Arnaud Lauga/Publicis Commerce France - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi