Audience Internet global d’octobre : Amazon devient 4ème site en France. Forte progression de Marmiton

10/01/2020
Image
Derrière le podium Google, Facebook et YouTube en tête des marques pour l’audience Internet Global en France d’octobre 2019 publiée par Médiamétrie, Amazon pointe à la 4ème place du classement avec 33,1M de VU et plus de 2M de VU gagnés en un mois.
A la 15ème place, Marmiton affiche 21,4M de VU et près de 3M de VU gagnés en un mois (2,8M). La marque dépasse BFMTV en octobre.
Côté média, Le Figaro reste en tête avec 23,2M de VU (+0,4M).
 
Image
 
 
 
10/01/2020

Cet article fait partie de la Newsletter du 10 janvier 2020

IAS - Canal+ Brand Solutions - Heroiks- Agence Media de l’année France 2020 Mathieu Morgensztern/GroupM - Paroles de partenaire Sylvia Tassan Toffola/SRI - Paroles de partenaire Bruno Zaro/Zepros - Audience Internet global octobre - ETX Studio - CMI France - Viamichelin.fr/Digital Ad Trust - Le Parisien - Unify Advertising/Géraldine L’Henaff - Unify/Martin Boronski - Fondation Engagement Médias - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi