Audience Internet global d’octobre : Amazon devient 4ème site en France. Forte progression de Marmiton
10/01/2020
Image

Derrière le podium Google, Facebook et YouTube en tête des marques pour l’audience Internet Global en France d’octobre 2019 publiée par Médiamétrie, Amazon pointe à la 4ème place du classement avec 33,1M de VU et plus de 2M de VU gagnés en un mois.
A la 15ème place, Marmiton affiche 21,4M de VU et près de 3M de VU gagnés en un mois (2,8M). La marque dépasse BFMTV en octobre.
A la 15ème place, Marmiton affiche 21,4M de VU et près de 3M de VU gagnés en un mois (2,8M). La marque dépasse BFMTV en octobre.
Côté média, Le Figaro reste en tête avec 23,2M de VU (+0,4M).
Image

10/01/2020
En savoir plus
Prestataire
MEDIAMETRIE
À lire aussi
01/02/2023
En décembre 2022, 54,5 millions d’individus se sont connectés à Internet au cours du...
31/01/2023
Deux chaînes de la TNT enregistrent les plus fortes hausses en janvier sur un an...
23/01/2023
En 2022, Radio France a atteint pour la première fois les 3 milliards d’écoutes sur l...
20/01/2023
Avec 16,3% de PDA, France Inter reste en tête des audiences radio en novembre et...
17/01/2023
Avec 29 589 228 écoutes actives en France sur le mois, France Inter reste la radio la...
12/01/2023
Les deux radios stars du service public France Inter et France Info poursuivent leur...