Audience Internet mobile de février : les marques Apple et Yahoo! progressent

30/03/2012
Image

Médiamétrie//NetRatings a publié les audiences Internet du mois de février. Comme pour l’Internet fixe, les audiences baissent mécaniquement compte tenu du nombre de jours de février. Parmi les exceptions, dans l’agrégat «marques», Apple gagne 383 861 VU à 6,465 millions de VU et Yahoo! gagne 504 093 VU à 3,810 millions de VU.

NL477-tab-mediametrie

30/03/2012

Cet article fait partie de la Newsletter du 30 mars 2012

Grand Prix du Brand Content - Audience Internet mobile de février - Parts de marché des nouvelles chaines de la TNT - AlloCiné - Télé Loisirs - Le Club Europe 1 - Challenge TF1 - Les 35 ans des Grosses Têtes - Radio France/UM - Mindshare/Microsoft Advertising/Mazda - Groupe WPP/Facebook - InterMédia - Mondadori Publicité - Yahoo! France - Offres Commerciales - Formations médias et offres d'emploi -

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi