Audience Internet mobile de février : les marques Apple et Yahoo! progressent
30/03/2012
Image

Médiamétrie//NetRatings a publié les audiences Internet du mois de février. Comme pour l’Internet fixe, les audiences baissent mécaniquement compte tenu du nombre de jours de février. Parmi les exceptions, dans l’agrégat «marques», Apple gagne 383 861 VU à 6,465 millions de VU et Yahoo! gagne 504 093 VU à 3,810 millions de VU.
30/03/2012
En savoir plus
Prestataire
MEDIAMETRIE
À lire aussi
31/01/2023
Deux chaînes de la TNT enregistrent les plus fortes hausses en janvier sur un an...
23/01/2023
En 2022, Radio France a atteint pour la première fois les 3 milliards d’écoutes sur l...
20/01/2023
Avec 16,3% de PDA, France Inter reste en tête des audiences radio en novembre et...
17/01/2023
Avec 29 589 228 écoutes actives en France sur le mois, France Inter reste la radio la...
12/01/2023
Les deux radios stars du service public France Inter et France Info poursuivent leur...
12/01/2023
Selon les données par quart d’heure de Médiamétrie, que nous publions en exclusivité...