Audience marques de presse : Femme Actuelle sur le podium derrière PQR 66 et Le Figaro

24/06/2021
Image
Image

Derrière PQR 66, Le Figaro est en tête du classement de l’audience des marques de presse devant Femme Actuelle qui accède au podium grâce à une progression d’audience de +3,8%, dont +7,6% en digital. Le titre devance une autre marque de Prisma Media, Télé Loisirs, en baisse de -1,8%.
Maison&Travaux et Rustica signent les plus fortes progressions en absolu et en % par rapport à la V2. Parmi les plus fortes progressions en print figurent Marmiton et le JDD. En digital, Rustica, Geo et Auto Plus affichent les plus fortes croissances.

Image

Image

24/06/2021

Cet article fait partie de la Newsletter du 24 juin 2021

Leboncoin Publicité/TF1 Pub - Streaming vidéo - Grève/Europe 1 - Efficacité/TikTok - Homeophyto/Reworld Media - Kantar/Sirdata - Audience marques presse/ACPM - Trophées Etudes et Innovations 2021 : BVA - Nouvelle organisation/Groupe TF1 - Jérôme Fenoglio/Le Monde - Values.media/Cheerz - Big Success/Aiways U5/Canal+ Brand Solutions - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi