Audience marques de presse : Femme Actuelle sur le podium derrière PQR 66 et Le Figaro
24/06/2021
Image

Image

Derrière PQR 66, Le Figaro est en tête du classement de l’audience des marques de presse devant Femme Actuelle qui accède au podium grâce à une progression d’audience de +3,8%, dont +7,6% en digital. Le titre devance une autre marque de Prisma Media, Télé Loisirs, en baisse de -1,8%.
Maison&Travaux et Rustica signent les plus fortes progressions en absolu et en % par rapport à la V2. Parmi les plus fortes progressions en print figurent Marmiton et le JDD. En digital, Rustica, Geo et Auto Plus affichent les plus fortes croissances.
Image
Image
24/06/2021
En savoir plus
Prestataire
ACPM
À lire aussi
23/01/2023
En 2022, Radio France a atteint pour la première fois les 3 milliards d’écoutes sur l...
20/01/2023
Avec 16,3% de PDA, France Inter reste en tête des audiences radio en novembre et...
17/01/2023
Avec 29 589 228 écoutes actives en France sur le mois, France Inter reste la radio la...
12/01/2023
Les deux radios stars du service public France Inter et France Info poursuivent leur...
12/01/2023
Selon les données par quart d’heure de Médiamétrie, que nous publions en exclusivité...
12/01/2023
Le duo de tête reste bien accroché en tête des audiences en part d’audience les...