|

Audience One 2016 Féminin haut de gamme : Psychologies Magazine leader en forme, Marie Claire premier sur les femmes, Cosmo et Biba plus fortes progressions

Audience One 2016 Féminin haut de gamme : Psychologies Magazine leader en forme, Marie Claire premier sur les femmes, Cosmo et Biba plus fortes progressions
Psychologies Magazine reste leader de l’univers sur cible ensemble avec 2,3 millions de lecteurs et des fortes progressions par rapport aux 2 vagues précédentes : +6,7% vs One 2015/16 et +3,6% vs One 2015. Marie Claire est premier sur la cible féminine. Le premier hebdomadaire, ELLE, avec une évolution positive de +1,8%, creuse l’écart avec Gala qui subit une baisse de -4%.
Cosmopolitan (avec 1,5M de lecteurs) accède au top 5 et passe devant Vogue grâce à des évolutions +9,4% vs One 2015-2016 +4,6% vs One 2015. Biba, à 0,9M de lecteurs progresse également dans des proportions comparables.
En termes d’évolution annuelle, Stylist est le titre qui affiche la progression la plus forte avec une progression égale à +10% vs One 2015.
 

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription