Audience radio IDF janvier-mars 2018 en part d’audience : RTL reste en tête. Europe1, France Info et Nostalgie en forme

27/04/2018
Image

RTL conserve la tête de l’audience radio en Ile-de-France pour la période janvier-mars 2018 avec 13,7% de part d’audience, malgré une baisse de -0,5pt par rapport à la dernière vague (+0,7pt en un an). La station devance France Inter, toujours leader en audience cumulée, qui perd -0,7pt par rapport à la dernière vague et -1,6pt en un an. Europe1 (7,9% de pda) signe la plus forte progression en une vague (+1,2pt) et revient sur le podium devant RMC qui perd -0,1pt en une vague mais gagne +1,1pt en un an.

Avec +0,9pt en une vague, Nostalgie (3,5% de pda) prend la tête des stations musicales, devant Skyrock et NRJ en baisse toutes les deux.  France Info est en hausse de +1,1pt et +1pt sur les deux vagues. FIP, qui se place derrère NRJ, fait également partie des plus fortes progressions annuelles avec +1,1pt.


 

27/04/2018

Cet article fait partie de la Newsletter du 27 avril 2018

Attention : 100%MEDIA fait le pont et ne paraitra pas lundi 30 avril. Rendez-vous le 2 mai dans vos boites mail à l'heure habituelle!
 
Groupe TF1 - Le groupe aufeminin/Ykone - Twitter - Facebook - Canal+/Universal/Deutsche Grammophon+ - YouTube Kids - WhatsApp - Sublime Skinz/Smart - Podcasts téléchargés/Médiamétrie - Audience radio IDF janvier-mars - Mindshare - AppsFlyers - Influence4you -  Criteo - Good Buy media - Guide des chaînes numériques - Canal+Régie - France 2/Eurovision - Offres commerciales - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi