Audience radio mars 2010 : résultats et classements

19/04/2010

Notre flash spécial audience diffusé quelques heures après l’envoi du communiqué de presse par Médiamétrie fait le point sur les dernières données d’audience radio nationale entre janvier et mars 2010.

Dans sa synthèse diffusée le même jour, Reload (groupe VivaKi) apporte quelques données d’audience par cible et donne son angle sur l’audience globale de la radio : bien que l’audience cumulée de la radio en générale soit en hausse depuis janvier-mars 2009, elle est en baisse si on considère le critère d’audience « audience moyenne » qui mesure la moyenne des audiences des quarts d’heure. Voir la synthèse reload.

19/04/2010

Cet article fait partie de la Newsletter du 20 avril 2010

Mykim Chikli, Adconion, I-Régie, SPMI/APPM, le HitList MSN-MTV, 100%MediaMoov, France Télévisions Publicité, Play Bac/PhilOtablo.fr, Kantar Media, SFR Business Team, Vue en Ville, TF1/Clear Channel France, Audience Radio, Offremedia.com/OJD Internet, Ligatus France/Directads.fr, La Poste/Phd/Spiderdreams, Double 2/le M6 Mobile Méga Jump, Wait Médias, Toutes les offres, Emplois médias, Créativité avec AdForum.

À la une dans 100%Media

À lire aussi