|

Audience radio novembre-décembre en part d’audience le week-end : France Inter et RTL ex-aequo. NRJ devant Europe 1. France Info devant RMC

Audience radio novembre-décembre en part d’audience le week-end : France Inter et RTL ex-aequo. NRJ devant Europe 1. France Info devant RMC

Avec +1,2pt gagné par rapport à la rentrée, France Inter revient en tête des audiences radio du week-end à 12,7% de part d’audience, à égalité avec RTL qui a grimpé de +2,2pts en un an sur la période. Avec une part d’audience 2 fois moins importante que les 2 premières stations, France Bleu consolide sa 3ème place à 6,6% en gagnant +0,3pt en une vague, devant NRJ (5,9%, +0,7pt) et Europe 1 (5,7%, stable) par rapport à la dernière vague mais qui perd -1,6pt en un an.
France Info, à 4,5%, titulaire de la plus forte progression de l’ensemble des stations par rapport à la dernière vague, +1,3pt, arrive derrière Europe 1 et devance RMC, qui ne connait pas le même succès qu’en semaine : -0,8pt vs dernière vague et -0,9pt en un an.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription