Audience Square accueille Prisma Média ainsi que RTL Net et recrute Alexis Marcombe à sa tête

Image

La plateforme Audience Square fondée par Les Echos, le Groupe Express Roularta, Libération, le Groupe Le Monde, NextRadioTV, le Groupe Nouvel Observateur, Le Point et le Groupe M6 (voir archive) est rejoint par RTL Net et le groupe Prisma Média.
Audience Square annonce via son ad exchange un potentiel de 25,1 millions de visiteurs uniques chaque mois, soit une couverture de 58,2% des internautes français, au travers de 75 sites premium.
Alexis Marcombe, précédemment directeur général de Hi-media Advertising France, est nommé président de la société et assurera son développement.

Cet article fait partie de la Newsletter du 26 juillet 2012

Investissements publicitaires 1er semestre par Kantar Media - Audience radio IDF avril-juin - GroupM - comScore - Classement agences média Recma - Les Talents du Trading BFM Business - Unruly - Baromètre Réseaux Sociaux Médiamétrie - Audience Square - Direct 8/Direct Star/Bolloré Intermédia/Canal+ - TPS/CanalSatellite - DGTV - TVous La Diversité/TF1 Publicité - FG DJ Radio/Lagardère Métropoles - Hellocoton/Prisma Média - Mariages - CSA - Nouvel Observateur/Beaux Arts Magazine - Créativité Média - Kantar Media/Press index - Rubicon Project/Smart AdServer - PagesJaunes - Figaro Magazine - Orange - France Télévisions Publicité - Offres Commerciales - Formations médias et offres d'emploi -

Prochaine édition de 100%media le lundi 6 août

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi