Audience stable pour le Super Bowl avec 111,3 millions de téléspectateurs aux USA, en baisse de 2pts de part d’audience à 70%

08/02/2017
Image

111,3 millions de téléspectateurs ont suivi la 51ème édition du Super Bowl dimanche soir, diffusée sur FOX, selon les résultats de Nielsen. Un score en très léger recul par rapport à la précédente édition, qui avait réuni 111,9 millions de téléspectateurs (voir archive).
Le nombre de téléspectateurs est équivalent à celui de 2011. La part d’audience foyer atteint quant à elle 70%, contre 72% l’an dernier. Le niveau de part d’audience reste toutefois supérieur à celui de 2015 et 2014.

Image

Image

Au total, l’événement sportif a généré 190,8 millions d’interactions sociales à travers Facebook et Twitter. En France, le match a réuni 326 000 téléspectateurs sur W9 dans la nuit de dimanche 5 à lundi 6 février, avec une part d’audience moyenne de 9,1% entre minuit et 3 heures du matin.

08/02/2017

Cet article fait partie de la Newsletter du 8 février 2017

Super Bowl Kantar Media - Les Enfoirés - MYTF1 Xtra - Livre Blanc Presse Professionnelle - Marques et Facebook Messenger/Botnation AI - Le Particulier Santé - Move Publishing - Hootsuite - Rubicon Project IAS - YouTube - Turner - FranceTV Publicité -  Olivier Bischoff/Dentsu Consulting - Alice Cauquil/Disney Hachette Presse - Nicolas Daude-Lagrave/L'Equipe - Thomas Karolak/Les Echos - Bruno Lorthiois/Elabe  - Offres d'emploi et formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi