Audience TV de novembre : progression de France 2
Tandis que la durée d’écoute globale diminuait sans discontinuer depuis le mois le d’août dernier, celle-ci gagne, à la faveur de l’heure d’hiver, +19 minutes en novembre pour atteindre 3h41mn, soit un niveau proche de celui du mois de mai d’après les audiences TV Mediamat de Mediametrie.
TF1 reste la chaîne leader en novembre avec 19,4% de parts d’audience (PDA) en baisse de de -0,7 point sur un an. France 2 progresse de +0,8 pt et atteint 14,9%. De son côté, M6 enregistre une part d’audience de 9,3% (-0,2pt) devançant France 3 à 8,9% (-0,4pt).
Parmi les autres chaînes en progression ce mois-ci par rapport à l’an dernier, figurent CNews à 2,1% (+0,3pt), TF1 Séries Films à 2% (+0,3pt) et L’Équipe à 1,5% (+0,2pt).
À lire aussi
Mondial de rugby : 13 millions de téléspectateurs devant France-Italie sur TF1
La victoire écrasante du XV de France contre l'Italie (60-7) a rassemblé 13 millions de téléspectateurs vendredi soir, soit la deuxième meilleure audience des Bleus depuis le début du Mondial-2023 de rugby, selon Médiamétrie.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous