Audiences digitales radios janvier 2023 : France Inter mène toujours la danse, selon l’ACPM

22/02/2023
Image
NL2860-entete-ACPM.png
Matinale de France Inter / Ludovic Marin - AFP

La diffusion digitale des radios progresse de 10% en un mois. L'écoute digitale de la radio représente aujourd'hui plus de 8 millions d'écoutes actives chaque jour.

Avec 33 679 612 écoutes actives en France sur le mois, France Inter reste la radio la plus écoutée sur le digital, selon les chiffres de l’ACPM. Viennent ensuite RMC avec 23 233 010 écoutes actives et France Info avec 19 615 820 écoutes actives, qui récupèrent sa place sur le podium. RTL troisième au mois de décembre, recense 17 980 356 écoutes actives.

Côté groupe, Radio France est en pole position (79 903 034) devant NRJ (39 779 101) et le groupement Les Indés Radios (25 729 155).

NL2860-RADIO-2023.png

Cliquer ici pour agrandir l'image

22/02/2023

Cet article fait partie de la Newsletter du 22 février 2023

Confiance dans le numérique/Acsel - AudioM/GroupM - SNPTV - The Ramp/TF1 Pub - Plus belle la vie/Chérie 25 - Audiences digitales radios janvier 2023/ACPM - INA Podcasts - Mozoo/Heetch - Kaizen Agency - Orangina - le Groupe La Dépêche du Midi - Adform/Scope3 - Barb - Meta - Marie Nivelet/Smile Wanted - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi