|

Audiences digitales radios janvier 2023 : France Inter mène toujours la danse, selon l’ACPM

Audiences digitales radios janvier 2023 : France Inter mène toujours la danse, selon l’ACPM
Matinale de France Inter / Ludovic Marin - AFP

La diffusion digitale des radios progresse de 10% en un mois. L’écoute digitale de la radio représente aujourd’hui plus de 8 millions d’écoutes actives chaque jour.

Avec 33 679 612 écoutes actives en France sur le mois, France Inter reste la radio la plus écoutée sur le digital, selon les chiffres de l’ACPM. Viennent ensuite RMC avec 23 233 010 écoutes actives et France Info avec 19 615 820 écoutes actives, qui récupèrent sa place sur le podium. RTL troisième au mois de décembre, recense 17 980 356 écoutes actives.

Côté groupe, Radio France est en pole position (79 903 034) devant NRJ (39 779 101) et le groupement Les Indés Radios (25 729 155).

NL2860-RADIO-2023.png

Cliquer ici pour agrandir l’image

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription