Audio digital : Targetspot racheté par Azerion

22/11/2022
Image
Targetspot annonce la cession de son activité audio digital (pôle Targetspot), logée au sein de sa filiale Radionomy Group B.V., au groupe Azerion. Cette opération est réalisée par un paiement en numéraire global de 7,5 M€ et en actions Azerion de 19,1 M€.
Le pôle Targetspot est une régie dédiée à l’audio digital (webradios, streaming musical, podcasts, livres audio, plateformes vidéo, jeux sur mobile...). En France, Targetspot commercialise, notamment, les inventaires publicitaires de Radio France sur l’audio digital (streaming, podcasts).
« Le rachat de ce pôle permettra à Azerion d’intégrer l’offre technologique sur mesure de Targetspot et d’enrichir son offre publicitaire. En adaptant les données de ciblage aux exigences des campagnes et au contenu audio, Azerion sera en mesure de créer des expériences d'écoute plus fortes et de produire ainsi de meilleurs résultats pour les campagnes » indique le communiqué. 
Azerion multiplie les acquisitions. Dernièrement, le groupe basé à Amsterdam, a repris l’adtech Adverline au groupe La Poste.
22/11/2022

Cet article fait partie de la Newsletter du 23 novembre 2022

Etude Médias en Seine - 366/Digiteka - FranceTV Publicité/LCP-Assemblée nationale/Public Sénat - Canal+/Implcit - Targetspot/Azerion - Guillaume De La Fléchère/Mediacom France - MV Group/Dazl - Union des marques - Baidu - Arcom/Twitter - DC Company/Les Eclaireuses - Qwarry/PubMatic - Readly - Offres d'emploi et formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi