Audio digital : Targetspot racheté par Azerion
22/11/2022
Image

Targetspot annonce la cession de son activité audio digital (pôle Targetspot), logée au sein de sa filiale Radionomy Group B.V., au groupe Azerion. Cette opération est réalisée par un paiement en numéraire global de 7,5 M€ et en actions Azerion de 19,1 M€.
Le pôle Targetspot est une régie dédiée à l’audio digital (webradios, streaming musical, podcasts, livres audio, plateformes vidéo, jeux sur mobile...). En France, Targetspot commercialise, notamment, les inventaires publicitaires de Radio France sur l’audio digital (streaming, podcasts).
« Le rachat de ce pôle permettra à Azerion d’intégrer l’offre technologique sur mesure de Targetspot et d’enrichir son offre publicitaire. En adaptant les données de ciblage aux exigences des campagnes et au contenu audio, Azerion sera en mesure de créer des expériences d'écoute plus fortes et de produire ainsi de meilleurs résultats pour les campagnes » indique le communiqué.
Azerion multiplie les acquisitions. Dernièrement, le groupe basé à Amsterdam, a repris l’adtech Adverline au groupe La Poste.
22/11/2022
À lire aussi
02/02/2023
La revue trimestrielle XXI, connue pour ses enquêtes et ses grands reportages, va...
01/02/2023
Spotify a annoncé hier avoir atteint un nouveau sommet de 205 millions d'abonnés...
27/01/2023
Quels sont les bonnes pratiques, les bons leviers ? Comment conjuguer Influence et...
24/01/2023
La plateforme audio Spotify vient d’annoncer la suppression de 6% de ses effectifs...
12/01/2023
Le volume de téléchargements des podcasts continue de progresser, enregistrant une...
12/01/2023
Chaque mois, 17,6 millions de Français écoutent des podcasts, un chiffre en hausse de...