AuFeminin.com déploie son laboratoire de «gender marketing» Womenology.fr à l’international

08/11/2012
Image

Après avoir lancé successivement une version anglophone, italienne et allemande, le laboratoire consacré au «gender marketing» Womenology.fr s’installe en Espagne. Lancé en France en février 2011 par le groupe AuFeminin.com (Axel Springer), il s’appuie sur les résultats de sondages, enquêtes et études sur la cible féminine et les différences hommes/femmes (voir archive). Les premiers travaux de Womenology sont issus d’un partenariat avec l’Institut d’études QualiQuanti.
«Nous sommes convaincus par l’efficacité du marketing to women qui fait ses preuves aux Etats-Unis. Nous avons ainsi lancé Les Rencontres du Gender Marketing en partenariat avec l’agence de communication L ; avec ces Rencontres, notre objectif est de recueillir les expériences d’entreprises sur différents secteurs et de les partager», explique Benjamin Smadja, directeur marketing BtoB du groupe auFeminin.com. Le laboratoire veut en outre poursuivre le développement de chroniques thématiques récurrentes.

08/11/2012

Cet article fait partie de la Newsletter du 8 novembre 2012

Audience internet mobile - Les urbains en vacances/Iligo - beINSport - Vivaki - CLM BBDO/Mercedes - NBC Universal/American Express - Metropole/Samsung - Aufeminin/Womenology - Real Media Group/Microsoft - Bilan chaines privées gratuites/CSA - Immoxia/Vivastreet - Pure Green Magazine - AuFeminin.com - Le Geste - e-fluent mums - Offres Commerciales - Formations médias et offres d'emploi -

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi