auFeminin.com a lancé sa WebTV

24/09/2010
Image

Le Groupe auFeminin a lancé le 22 septembre une « WebTV pensée pour les femmes ». Baptisée auFeminin.TV et signée « On se fait du bien ! », elle s’annonce dotée des moyens nécessaires pour réaliser ses propres programmes : émissions exclusives, rendez-vous récurrents, mini-documentaires, flux d’actus 24h/24, débats entre femmes, animateurs au ton engagé, vidéo d’internautes... » 10 émissions sont déjà annoncées, ainsi que plusieurs Web-séries, reportages, dessins animés et programmes humoristiques. Le fil d'actualités est réalisé en partenariat avec France 24.
Marie-Laure Sauty de Chalon, PDG d’auFeminin.com, nous précise : « auFeminin.TV est la première chaîne pour les femmes sur le Web avec 100 % de contenus produits ou achetés en exclusivité et avec un flux d'infos continu grâce à notre partenariat avec France 24. Nous savons que notre avenir passe par les contenus éditoriaux et communautaires. Pour aufeminin.com et marmiton.org, nos membres par exemple ont déjà produit 200 000 vidéos ».

24/09/2010

Cet article fait partie de la Newsletter du 28 septembre 2010

Olivier Altmann, auFeminin.com, Odyssée/Stylia, Cobalink Régie, Moto Journal, le Figaro Magazine, 20 Minutes/Metro, SFR Régie/SRI, Radio Classique, Le Figaro, Technikart, Montagne TV, JCDecaux, ComScore, L’audience Internet en août 2010, Eurostar/Ikea/Grand Prix de la Communication Extérieure, La Caisse des Dépôts/Presse Régionale, Initiative/Marionnaud, L’AACC/l’UDA, Digitas France et Duke/Razorfish, GLSJ Communication, Quadriplay Advertainment, le livre «La communication responsable», Ecoprod, Brand Content, Offres, Emplois médias, Créativité avec AdForum.

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi