Aurélien Blaha devient directeur marketing monde de Mint

09/12/2022
Image

Mint, acteur mondial des logiciels d’Advertising Resource Management (ARM) annonce plusieurs recrutements à la suite à l'ouverture de sa filiale française.

Ainsi, Aurélien Blaha, Chief Marketing Officer chez Digimind depuis 2018, devient directeur marketing monde. Sa mission est de créer et de développer la nouvelle organisation marketing soutenant la notoriété de la marque et la génération de la demande mondiale pour Mint.

Sylvain Brosset assume le rôle de Chief Product & Technology Officer. Avant de rejoindre Mint, il était directeur R&D de Dailymotion.

Tristan Ougier, qui a notamment été directeur commercial de la plateforme marketing Social Moov, rejoint Mint en tant que Sales Account Executive pour la France.

Thibault Raust occupe le poste de Business Development Representative pour la France, dans l’optique de faire connaître les produits de l'entreprise sur le marché français. Il a précédemment travaillé pour l’agence de marketing digital Dekuple B2B.

09/12/2022

Cet article fait partie de la Newsletter du 9 décembre 2022

Baromètre Audio Digital/Kantar - Publicis France/Bizon - Eskimoz/Digital Uncut - JCDecaux/Pisoni - Amaury Media/SporTech - Bul - Appel à candidatures/Arcom/TF1/M6 - Les Tidoudous/
Psychologies/Reworld Media - ACPM - Twitter - Trophées de l’Innovation Presse - Aurélien Blaha/Mint - Offres d'emploi et formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi