|

Australie orchestre sa première campagne pour France 3

Australie orchestre sa première campagne pour France 3

Australie qui vient de remporter la communication de France 3 (voir archive) signe sa première campagne affichage (2m², 8m² et 12m²), presse, radio et web (58×155, 164×219, 200×270) pour la chaîne publique. Avec sa nouvelle signature, « France 3, vous êtes au bon endroit », la campagne qui a débuté le 1er octobre a pour ambition de refléter « une manière d’affirmer la solidité et la singularité de la chaîne : ancrée et active sur le terrain à travers  l’information et les offres régionale, passionnée et enrichissante dans son offre de programmes (culture, découverte, évasion, arts de vivre, fictions familiales et historiques, décryptage et pédagogie de ses magazines et documentaires), naturelle et bienveillante dans le ton et la diversité des points de vues qui s’expriment », explique l’agence. Chaque visuel, un peu ironique, fait un parallèle entre les programmes emblématiques des chaînes concurrentes et la réalité des programmes de France 3.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription