|

Auto Plus lance une nouvelle formule et illustre ses 25 ans avec des témoignages du marché et de l’interne

Auto Plus lance une nouvelle formule et illustre ses 25 ans avec des témoignages du marché et de l’interne

Comme annoncé en février dernier (voir archive), Mondadori propose depuis la semaine dernière une nouvelle formule du magazine Auto Plus.
Le magazine veut apporter des conseils supplémentaires pour préserver le pouvoir d’achat des automobilistes et être davantage axé sur l’usage de la voiture.
Parmi les nouveautés, apparaissent les rubriques «2 autos testées au quotidien» et «le grand démontage».
Sur la forme, le magazine souhaite plus de modernité avec une maquette aérée et une lecture du magazine simplifiée.
A l’occasion de la nouvelle formule et des 25 ans d’Auto Plus, des interviews vidéo exclusives d’experts du marché automobile décryptent le magazine : Philippe Boutron, Responsable Média France de Citroën ; Laurent Chiapello, Directeur des Rédactions du Pôle Auto de Mondadori France ; Agnès Nicolas, Editrice et Directrice Marketing du Pôle Auto de Mondadori France ; François Petit-Jean, Global Account Director Agence OMD ; Eric Saint-Frison, Président de Digital Dealer et Go Between Conseil ; Pierre Taylor, Rédacteur en Chef d’Auto Plus.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription