|

Avec 3W Data, 3W Régie propose aux annonceurs de piloter leurs campagnes avec des données réelles de consommation

Avec 3W Data, 3W Régie propose aux annonceurs de piloter leurs campagnes avec des données réelles de consommation

Capitaliser sur la connaissance par l’annonceur de sa base consommatrice, tel est le postulat de base de la nouvelle offre 3W Data de 3W Régie. Forte de ses sites éditeurs, tous inscrits dans le cycle d’achat (e-commerce, petites annonces, avis consommateurs, comparateurs), 3W Régie déclare disposer de plus de 10 millions de données quotidiennes regroupant des informations socio-démo, d’achats, d’intentions d’achats et de navigation.
Avec 3W Data, 3W Régie dit ambitionner une position de leader dans «l’exploitation pertinente des données issues du e-commerce et de la consommation en général».
Via des outils de tracking et d’analyse gérés et optimisés par une équipe dédiée, 3W Régie se propose de suivre le parcours des internautes qui naviguent et achètent sur ses sites, et de restituer toutes ces données en termes de profils et de cibles.
«Notre valeur ajoutée est de proposer des données réelles dont on connaît précisément l’origine et la manière dont elles ont été collectées. On appelle cela la D.O.C, la «Data d’Origine Contrôlée». Au-delà du clin d’œil, il s’agit d’un véritable engagement de notre part sur la traçabilité» précise Christophe Blot, Directeur de 3W Régie.

3W Régie - Infographie Data

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription