Avec 5 nouveaux sites, le label Digital Ad Trust compte désormais 141 sites labellisés
03/10/2019
Image

Image

La dernière vague de labellisation de Digital Ad Trust, établie sous le contrôle de l’ACPM, compte 5 nouveaux sites : Ooreka.fr, Neowebcar.com, Konbini.com/fr, Purepeople.com et Ozap.com. 10 sites ont également élargi leur label au «Display Classique et Vidéo» : Cnews.fr, Lavoixdunord.fr, Nordlittoral.fr, Lunion.fr, Aisnenouvelle.fr, Courrier-picard.fr, LIndependant.fr, Ladepeche.fr, Midilibre.fr et Purebreak.com.
Par ailleurs, le SRI, l’UDECAM, le GESTE, l’Union des Marques, l’ARPP et l’IAB France précisent que l’ensemble des sites contrôlés, pour la 2ème année, renouvellent et maintiennent leur label.
La vague 8 se tiendra du 2 octobre au 8 janvier 2020. Les candidatures pour la 9ème vague de labellisation D.A.T seront ouvertes pendant toute cette période.
03/10/2019
En savoir plus
Prestataire
ACPM
À lire aussi
27/01/2023
Reworld Media poursuit son bonhomme de chemin. Le petit groupe de presse fondé en...
25/01/2023
Canal+ Brand Solutions propose désormais à ses clients la possibilité d’opérer leurs...
25/01/2023
M6 Publicité s’associe à Sirdata, acteur des solutions de ciblage publicitaire, pour...
23/01/2023
CMI Media, régie publicitaire de CMI France, propriété de l’homme d’affaires tchèque...
19/01/2023
Fill Up Média, acteur de l’affichage digital extérieur sonore sur distributeurs de...
19/01/2023
Media Figaro qui annonce le lancement de son offre permettant aux distributeurs de...