Avec 5 nouveaux sites, le label Digital Ad Trust compte désormais 141 sites labellisés

Image
Image
La dernière vague de labellisation de Digital Ad Trust, établie sous le contrôle de l’ACPM, compte 5 nouveaux sites : Ooreka.fr, Neowebcar.com, Konbini.com/fr, Purepeople.com et Ozap.com. 10 sites ont également élargi leur label au «Display Classique et Vidéo» : Cnews.fr, Lavoixdunord.fr, Nordlittoral.fr, Lunion.fr, Aisnenouvelle.fr, Courrier-picard.fr, LIndependant.fr, Ladepeche.fr, Midilibre.fr et Purebreak.com.
Par ailleurs, le SRI, l’UDECAM, le GESTE, l’Union des Marques, l’ARPP et l’IAB France précisent que l’ensemble des sites contrôlés, pour la 2ème année, renouvellent et maintiennent leur label.
La vague 8 se tiendra du 2 octobre au 8 janvier 2020. Les candidatures pour la 9ème vague de labellisation D.A.T seront ouvertes pendant toute cette période.

Cet article fait partie de la Newsletter du 3 octobre 2019

Groupe Figaro/Bemove - M6 Publicité/WBA - Adkymia/Realytics - Digital Ad Trust - Discovery Channel France - Grand Rex/Canal+ Brand Solutions - Adot - Eric Bompard/Clear Channel - Big Success/Hylink - Kantar/Balmétrie - Glance - Reworld media - Yves Genet/Repeat Groupe - Mediamath - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi