Avec Audio Moves, NRJ Global fédère tous les acteurs du marché audio

Image
Image
La radio accompagne chaque jour la vie de 40 millions de Français, qui y consacrent 2h43 tout au long de la journée¹. L’arrivée du numérique lui a permis de se réinventer, de se déployer et aussi de voir naître une nouvelle offre audio avec notamment les radios digitales thématiques, les podcasts replay et natifs, l’audio conversationnel via les assistants vocaux ainsi que les enceintes connectées qui est un nouveau canal de divertissement et de services.
 
Dans ce contexte en pleine effervescence, « AUDIO MOVES by NRJ GLOBAL » a fédéré en un après-midi plus de 20 intervenants autour de 4 grandes thématiques : le pouvoir du son, les innovations audio, l’empreinte sonore des marques et la voix comme nouveau canal de vente.
 
Retrouvez les replays de toutes ces interventions avec les témoignages, enseignements, expériences et visions d’acteurs français et internationaux qui ont animé ces 5 heures de live depuis les studios du Groupe NRJ : regarder les replays.
 
¹Médiamétrie 126 000 Radio. JM 2021. L-V. 5h-24h. AC & DEA 13 ans et +.

Cet article fait partie de la Newsletter du 25 juin 2021

Cookies/Google - RMC BFM Play - Studio 21.22/Madame Figaro - Pratiques commerciales abusives/Apple - Alain Weill/Altice - Fleur De Demandolx/Teads - Florent Berthat/Bey Médias - Reuters Institute Digital News Report - Trophées Etudes et Innovations/MRNews - Vivendi/Tourisme - Adot/Carat/Nivea - Maison Conforama/Le Journal de la Maison - Label RSE/366 - CM Holding/Corse-Matin - Offres d'emploi et de formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi