Avec Audio Moves, NRJ Global fédère tous les acteurs du marché audio
21/06/2021
Image

Image

La radio accompagne chaque jour la vie de 40 millions de Français, qui y consacrent 2h43 tout au long de la journée¹. L’arrivée du numérique lui a permis de se réinventer, de se déployer et aussi de voir naître une nouvelle offre audio avec notamment les radios digitales thématiques, les podcasts replay et natifs, l’audio conversationnel via les assistants vocaux ainsi que les enceintes connectées qui est un nouveau canal de divertissement et de services.
Dans ce contexte en pleine effervescence, « AUDIO MOVES by NRJ GLOBAL » a fédéré en un après-midi plus de 20 intervenants autour de 4 grandes thématiques : le pouvoir du son, les innovations audio, l’empreinte sonore des marques et la voix comme nouveau canal de vente.
Retrouvez les replays de toutes ces interventions avec les témoignages, enseignements, expériences et visions d’acteurs français et internationaux qui ont animé ces 5 heures de live depuis les studios du Groupe NRJ : regarder les replays.
¹Médiamétrie 126 000 Radio. JM 2021. L-V. 5h-24h. AC & DEA 13 ans et +.
21/06/2021
À lire aussi
02/02/2023
NRJ Group a publié ses résultats financiers pour 2022. Le groupe fondé par Paul...
30/01/2023
France Bleu, le réseau des locales de Radio France poursuit le développement de ses...
26/01/2023
Dans le cadre d’une table ronde organisée par la commission Culture, Éducation et...
25/01/2023
Fun Radio (Groupe M6) a été condamnée à plus de 10,3 millions d'euros de dommages et...
25/01/2023
Critiquée en interne pour ses méthodes managériales, la directrice de France Culture...
23/01/2023
En 2022, Radio France a atteint pour la première fois les 3 milliards d’écoutes sur l...