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Avec Data Fusion, Agence79 intègre la data offline pour augmenter l’efficacité des campagnes online

Avec Data Fusion, Agence79 intègre la data offline pour augmenter l’efficacité des campagnes online

L’agence média Agence79 a créé Data Fusion, son outil qui lui permet de croiser des données Online et Offline pour définir le meilleur mix digital à ses clients. Utilisé principalement à l’occasion de campagnes PRM (Inscription/lead/formulaire), Data Fusion suit un prospect de l’exposition publicitaire jusqu’à l’acte d’achat final. La première application de l’outil a été mise en place pour le client d’Agence79 «Piscines Desjoyaux» en début d’année qui communiquait via une campagne «pluri-digitale» (référencement, affiliation, RTB). L’objectif était de générer le maximum de trafic qualifié et de demande de devis.
Le croisement des données CRM du client et des données digitales de la campagne ont permis, par exemple, d’ajuster les formats pour drainer du trafic et les demandes de devis.
Selon Jérémie Bugard, Directeur Associé d’Agence79 :
«Après seulement 6 mois de collaboration les résultats sont déjà en nette progression. Le nombre de leads générés sur le premier semestre est trois fois supérieur vs l’année précédente à budget équivalent. Par ailleurs, Piscine Desjoyaux n’a constaté aucune dégradation en terme de taux de transformation sur les ventes effectives ce qui prouve l’efficacité de nos campagnes».
Cette solution est appelée à terme, à s’appliquer sur l’ensemble des clients de l’agence.

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