Avec Genome, Yahoo! renforce l’exploitation des datas pour ses solutions display

16/05/2012
Image

Le lancement de la plateforme Genome vient d’être annoncé par Yahoo! lors de l’Internet Week de New York. Ce lancement fait suite au rachat par Yahoo! de Interclick, spécialiste du traitement de data, le 1er novembre 2011 (voir archive) et intervient dans la foulée de l’accord sur le display conclu avec Microsoft et AOL (voir archive).
Genome est un outil de ciblage publicitaire qui combine l’analyse des datas de Yahoo!, ceux d’Interclick et ceux des annonceurs.
Le lancement opérationnel de la solution est prévu en juillet 2012.

16/05/2012

Cet article fait partie de la Newsletter du 16 mai 2012

Genome par Yahoo! - Madame Figaro - Tank - Eclectique - CSA/Télévision Mobile Personnelle - Twitter - Facebook - GDA et Repeat - Ipsos OTX France - Programmation sportive estivale France Télévisions - Clear Channel France - Atchik-Services - Offres Commerciales - Formations médias et offres d'emploi -

La prochaine édition de 100%media sera routée le lundi 21 mai.

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi