Avec Genome, Yahoo! renforce l’exploitation des datas pour ses solutions display
16/05/2012
Image

Le lancement de la plateforme Genome vient d’être annoncé par Yahoo! lors de l’Internet Week de New York. Ce lancement fait suite au rachat par Yahoo! de Interclick, spécialiste du traitement de data, le 1er novembre 2011 (voir archive) et intervient dans la foulée de l’accord sur le display conclu avec Microsoft et AOL (voir archive).
Genome est un outil de ciblage publicitaire qui combine l’analyse des datas de Yahoo!, ceux d’Interclick et ceux des annonceurs.
Le lancement opérationnel de la solution est prévu en juillet 2012.
16/05/2012
En savoir plus
Fiche média
YAHOO!
À lire aussi
16/01/2023
Le Groupe Redpill annonce la nomination de Sandie Pigeon au poste de Directrice...
05/01/2023
Quelques semaines après l’annonce du déploiement des groupes Webedia, Unify, Prisma...
13/12/2022
Médiaperformances (Groupe Mediaperf), spécialiste du retail media et de l'activation...
13/12/2022
Nicolas Cassar, qui a intégré le groupe HighCo en 2017, est promu directeur Marketing...
07/12/2022
Artefact, spécialisée en conseil data, fait l'acquisition d’Arca Blanca, société...
28/11/2022
Vendredi 25 novembre, Media Institute a accueilli la rentrée de la 5e promotion de...