Avec GoodPlanet et Too Good To Go, Marmiton lance une opération anti-gaspi

30/05/2022
Image
En partenariat avec la Fondation GoodPlanet et l’entreprise solidaire Too Good To Go, Marmiton (Unify – Groupe TF1) va proposer une semaine dédiée à la lutte contre le gaspillage alimentaire à l’occasion de la Journée internationale de l'environnement dimanche 5 juin.
Du 6 au 12 juin, la marque postera sur son site, ses réseaux et sa chaîne Twitch des contenus pour une cuisine anti-gaspi.
Dans le détail, Marmiton va diffuser 3 émissions autour de l'alimentation durable et de l'anti-gaspi, en live sur sa chaîne Twitch, ainsi que des contenus éditos et vidéos autour du gaspillage alimentaire.
Marmiton propose aux annonceurs de s’associer au dispositif spécial « Journée de l’environnement » avec un dispositif plug and play qui comprend : le sponsoring du Dossier Spécial Anti gaspi, de la recette en HP de Marmiton du 6 au 12 juin ; l’intégration d'une astuce de marque dans une story « 5 astuces Anti Gaspi » ; le sponsoring des 3 lives Twitch avec présence du logo de l’annonceur dans l'habillage des émissions.
 
30/05/2022

Cet article fait partie de la Newsletter du 30 mai 2022

Adex Benchmark/Iab Europe/Nicolas Rieul/Daniel Knapp - Vivendi/Lagardère - Roland Garros 2022/France TV - Youtube Shorts - Doctissimo/Original Partners - Figaro Live - GoodPlanet/Too Good To Go/Marmiton - Mediakeys Platform/Mitsubishi Motors - Arte France - CCI Marseille Provence - Kantar Media - Repères - Sanja Vlaisavljevic/Romain Guéno/Publicis Media Connect - AudioMoves/NRJ Global - Adforum - Media Institute - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi