Avec Gracenote au sein de sa DMP, Nielsen individualise le ciblage d'audience TV
30/11/2017
Image

Aux USA, Nielsen étend les capacités de mesure et de ciblage de sa DMP Nielsen Marketing Cloud en connectant la data smart TV de sa société Gracenote. Associée à la data «person-level» de la DMP Nielsen, Gracenote entend apporter aux marketeurs des informations plus précises sur les comportements individuels de l'audience TV linéaire et digitale.
Déployée sur plus de 27 millions de smart TVs, sa technologie Automatic Content Recognition (ACR) identifie les programmes, films, publicités et jeux vidéo vus en temps réel. Sachant mieux qui regarde quoi, les utilisateurs de la DMP Nielsen seront en mesure de cibler des segments pré-construits ou de créer des combinaisons personnalisées avec plus de 60 000 segments Nielsen Marketing Cloud. Ils pourront activer ces segments selon une approche cross-canal à travers la personnalisation dynamique, la gestion de contenu, le programmatique, le search, le social, l’email, la vidéo, le mobile et les plateformes OTT.
Déployée sur plus de 27 millions de smart TVs, sa technologie Automatic Content Recognition (ACR) identifie les programmes, films, publicités et jeux vidéo vus en temps réel. Sachant mieux qui regarde quoi, les utilisateurs de la DMP Nielsen seront en mesure de cibler des segments pré-construits ou de créer des combinaisons personnalisées avec plus de 60 000 segments Nielsen Marketing Cloud. Ils pourront activer ces segments selon une approche cross-canal à travers la personnalisation dynamique, la gestion de contenu, le programmatique, le search, le social, l’email, la vidéo, le mobile et les plateformes OTT.
30/11/2017
En savoir plus
Prestataire
NIELSEN FRANCE
À lire aussi
27/01/2023
TF1 Pub vient de dévoiler les tarifs de ses offres commerciales multi-screen pour la...
26/01/2023
L'homme d'affaires Xavier Niel, qui postule à la reprise de la fréquence de M6...
25/01/2023
Canal+ Brand Solutions propose désormais à ses clients la possibilité d’opérer leurs...
25/01/2023
Sur proposition de Sylvie Gengoul, directrice du pôle Outre-mer, Delphine Ernotte...
24/01/2023
L'homme d'affaires Xavier Niel, propriétaire du groupe de télécoms Iliad (Free) et...
23/01/2023
La perspective d'une dissolution de Salto se rapproche, France Télévisions ayant acté...