|

Avec KR Wavemaker, Kiko Milano touche 970 000 utilisateurs qualifiés à l’occasion d’une activation signée Hawk

Avec KR Wavemaker, Kiko Milano touche 970 000 utilisateurs qualifiés à l’occasion d’une activation signée Hawk

Accompagnée par son agence KR Wavemaker (GroupM – WPP), l’enseigne de cosmétiques Kiko Milano a fait appel à Hawk pour une activation publicitaire pendant les soldes d’été.

Cette activation a été déployée du 27 juin au 10 juillet, en parallèle d’une campagne DOOH. Elle avait pour objectif d’identifier et de recibler sur mobile les profils exposés à la campagne d’affichage grâce à des formats interstitiels, pavés et bannières.

Au global, la campagne a permis de toucher près de 970 000 utilisateurs qualifiés, sensiblement intéressés par les produits cosmétiques, avec un taux d’interaction sur les formats drive-to-store supérieur à 3%.

Quant aux performances drive-to-store, le taux d’uplift moyen s’élève à plus de 15% sur les visites enregistrées dans les cinq magasins Kiko Milano concernés dans le cadre de cette campagne.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription