|

Avec l’acquisition de l’agence digitale britannique Search Laboratory, Havas Media Group va accélérer dans le search

Avec l’acquisition de l’agence digitale britannique Search Laboratory, Havas Media Group va accélérer dans le search
Havas Group a annoncé l’acquisition de l’agence digitale Search Laboratory qui intégrera Havas Media Group au Royaume-Uni aux côtés de Havas Media, Havas Entertainment et Havas Market.
Cette acquisition doit renforcer les compétences du groupe en matière de data et de marketing digital, tant à l’échelle locale qu’internationale. En outre, Havas bénéficiera de nouveaux bureaux,en complément de ceux de Londres et Manchester.
Fondée en 2005, Search Laboratory se revendique comme l’une des seules agences agréées Google Marketing Platform Sales Partners. Les 150 experts de Search Laboratory conçoivent et déploient des campagnes marketing digitales axées sur les données à forte rentabilité dans 35 pays. L’équipe de direction de Search Laboratory continuera de diriger l’agence.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription