Avec l’acquisition de l’agence digitale britannique Search Laboratory, Havas Media Group va accélérer dans le search
07/04/2022
Image

Havas Group a annoncé l’acquisition de l’agence digitale Search Laboratory qui intégrera Havas Media Group au Royaume-Uni aux côtés de Havas Media, Havas Entertainment et Havas Market.
Cette acquisition doit renforcer les compétences du groupe en matière de data et de marketing digital, tant à l’échelle locale qu’internationale. En outre, Havas bénéficiera de nouveaux bureaux,en complément de ceux de Londres et Manchester.
Fondée en 2005, Search Laboratory se revendique comme l’une des seules agences agréées Google Marketing Platform Sales Partners. Les 150 experts de Search Laboratory conçoivent et déploient des campagnes marketing digitales axées sur les données à forte rentabilité dans 35 pays. L'équipe de direction de Search Laboratory continuera de diriger l’agence.
07/04/2022
En savoir plus
Agence média
HAVAS MEDIA
À lire aussi
27/01/2023
Fuse France, le département de marketing sportif d’OMG, a accompagné Renault dans la...
27/01/2023
Re-Mind PHD, agence d’Omnicom Media Group, annonce l’arrivée de deux nouveaux clients...
26/01/2023
Everyday, l’agence social media de Publicis France a conçu une offre dédiée aux...
25/01/2023
iProspect (Dentsu), agence media omnicanale a complété le programme de formation de...
24/01/2023
Le groupe Brita, spécialisé dans l’optimisation et l’individualisation de l’eau...
24/01/2023
À l’issue d’une consultation, l’agence digitale cross-média AllMatik (filiale du...