Avec l’acquisition de l’agence digitale britannique Search Laboratory, Havas Media Group va accélérer dans le search

Image
Havas Group a annoncé l’acquisition de l’agence digitale Search Laboratory qui intégrera Havas Media Group au Royaume-Uni aux côtés de Havas Media, Havas Entertainment et Havas Market.
Cette acquisition doit renforcer les compétences du groupe en matière de data et de marketing digital, tant à l’échelle locale qu’internationale. En outre, Havas bénéficiera de nouveaux bureaux,en complément de ceux de Londres et Manchester.
Fondée en 2005, Search Laboratory se revendique comme l’une des seules agences agréées Google Marketing Platform Sales Partners. Les 150 experts de Search Laboratory conçoivent et déploient des campagnes marketing digitales axées sur les données à forte rentabilité dans 35 pays. L'équipe de direction de Search Laboratory continuera de diriger l’agence.
 

Cet article fait partie de la Newsletter du 7 avril 2022

Search Laboratory/Havas Media Group - Canal+ Brand Solutions/Orange - Angélique Julie/Reworld MediaConnect - Twitter - FlixBus/Adriver - Pascale Socquet/Gwendoline Michaelis/Prisma Media - Yannick Lacombe/Amazon - CNIL -Pierre Gauthier/Smile Wanted - Podcasts en mars/Médiamétrie - Media Square/Samba TV - Clear Channel/iligo - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi