Avec Spotlight, Snapchat propose une nouvelle plateforme dédiée aux contenus les plus divertissants générés par les utilisateurs

25/11/2020
Image
Image
Snap Inc. vient de lancer Spotlight, une nouvelle plateforme de divertissement pour les contenus générés par les utilisateurs de Snapchat. Alors que plus de 4 milliards de Snap sont créés chaque jour, Spotlight présentera ceux qui sont les plus divertissants.
Le contenu de Spotlight sera modéré, ne permettra pas les commentaires publics, et les Snaps seront distribués de manière appropriée par groupe d'âge.
Afin de récompenser la créativité de la communauté, Snapchat distribuera plus d'un million de dollars chaque jour aux Snapchatters créant les meilleurs Snap sur Spotlight.
Spotlight est disponible en France, mais aussi aux États-Unis, au Canada, en Australie, en Nouvelle-Zélande, au Royaume-Uni, en Irlande, en Norvège, en Suède, au Danemark, en Allemagne. D'autres pays suivront bientôt.
 
25/11/2020

Cet article fait partie de la Newsletter du 25 novembre 2020

Douwe Egberts/Havas - Mondelez/MediaMonks/Publicis - Havas Media/Paris 2024 - JouéClub/M6 Publicité - Tabmo/INSERM - YouTube/CNC/Arte - Spotlight/Snapchat - Qwant - Audio numérique/IAB Europe - Géraldine Quintard/Lagardère Publicité News - Marketing d’influence/HypeAuditor - MediaCom/Hasbro Gaming France - Offre commerciale - Offres d'emploi et de formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi