Avec Spotlight, Snapchat propose une nouvelle plateforme dédiée aux contenus les plus divertissants générés par les utilisateurs
25/11/2020
Image

Image

Snap Inc. vient de lancer Spotlight, une nouvelle plateforme de divertissement pour les contenus générés par les utilisateurs de Snapchat. Alors que plus de 4 milliards de Snap sont créés chaque jour, Spotlight présentera ceux qui sont les plus divertissants.
Le contenu de Spotlight sera modéré, ne permettra pas les commentaires publics, et les Snaps seront distribués de manière appropriée par groupe d'âge.
Le contenu de Spotlight sera modéré, ne permettra pas les commentaires publics, et les Snaps seront distribués de manière appropriée par groupe d'âge.
Afin de récompenser la créativité de la communauté, Snapchat distribuera plus d'un million de dollars chaque jour aux Snapchatters créant les meilleurs Snap sur Spotlight.
Spotlight est disponible en France, mais aussi aux États-Unis, au Canada, en Australie, en Nouvelle-Zélande, au Royaume-Uni, en Irlande, en Norvège, en Suède, au Danemark, en Allemagne. D'autres pays suivront bientôt.
25/11/2020
À lire aussi
27/01/2023
Le géant des réseaux sociaux Meta a annoncé mercredi qu'il allait, dans les...
24/01/2023
Le propriétaire de Twitter Elon Musk a annoncé samedi, dans une série de messages sur...
23/01/2023
Chez Pinterest depuis 2018, Andréa Mallard élargit son périmètre de directrice...
20/01/2023
Analyse 100%Media. Depuis l'arrivée d'Elon Musk à la tête de Twitter, agences et...
20/01/2023
Instagram dévoile au niveau mondial de nouvelles opportunités pour favoriser la...
16/01/2023
L'agence Orès renforce son expertise en social media via l’acquisition de l’agence...