Azerion et MediaMath lancent une place programmatique vers le marché du gaming

Image
Azerion et la DSP MediaMath nouent un partenariat qui promet aux marques et aux agences d’atteindre les 425 millions d’utilisateurs mensuels qui composent l’audience de la plateforme d’Azerion, via la supply chain de MediaMath.
Dans le cadre du partenariat, les clients de MediaMath auront un accès privilégié à l’inventaire Gaming d’Azerion. C’est l’occasion de mettre à disposition des clients de MediaMath un premier aperçu des possibilités qu’offre la publicité dans un environnement gaming. Azerion permet aux marques de délivrer des publicités en programmatique sur des panneaux d’affichage dans des villes et stades et autour de circuits de courses virtuels.
La solution sera lancée auprès des marques dans les semaines à venir.

Cet article fait partie de la Newsletter du 19 janvier 2022

TF1 Pub/TV segmentée - Label digital - Imediacenter/programmatique - Azerion/MediaMath - Smart/SirData - Very best of/Soutenances Prix Agence Media de l’année France 2022 - Karine Laravoire/Mediapost - Pierre Chavonnet/Occurrence - Démographie France/Insee - #MoiJeune/20 Minutes - Français et IA/Ipsos - Service client/Zendesk - France Télévisions / Pékin 2022 - Vivendi/Progressif Media - Big Success/Macureadax.com - Calculateur carbone/Club Digital Media - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi