Azerion lance « Azerion Fanzone »
Azerion a annoncé le lancement de « Azerion Fanzone », un produit qui permettra aux clubs sportifs de créer facilement un environnement numérique pour leur communauté.
La société s’est déjà associée à un certain nombre d’institutions sportives pour créer des applications sur mesure, rapprochant leur base de fans dédiée de leur club préféré, de l’achat de billets et de marchandises à la participation à des forums ou encore à des jeux.
Ces expériences de marque présentent une opportunité pour les annonceurs d’atteindre des audiences de niche à grande échelle. Des hubs de marques similaires s’installent déjà dans différentes parties de l’espace numérique et deviendront probablement de plus en plus importants pour l’industrie de la publicité, à mesure que les données de première partie et le ciblage contextuel deviendront centraux dans un avenir sans cookie.
Le lancement du produit fait également suite à la récente acquisition de Targetspot par Azerion.
À lire aussi
In-game ad : Equativ enrichit sa marketplace de jeux vidéo
Equativ, plateforme de monétisation publicitaire, élargit son offre d'inventaire avec l'industrie du jeu vidéo. Permettant l’accès à un inventaire applicatif, Equativ proposera prochainement des options de ciblage par catégorie et des Auction Packages enrichis, ainsi qu'une plus grande variété de formats.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous