Banijay Rights passe à la FAST TV avec Amagi
Banijay Rights, la filiale de distribution de Banijay, a choisi le fournisseur de solutions cloud pour TV connectée (CTV) Amagi pour piloter sa stratégie mondiale de télévision en streaming gratuite avec publicité (FAST TV).
Dans le cadre de cet accord, Amagi a facilité la création, la distribution et la monétisation de chaînes pour Banijay Rights sur les principales plateformes FAST telles que Samsung TV Plus, The Roku Channel, Freevee et LG Channels. Le contenu premium de Banijay est désormais disponible auprès de 200 millions de téléspectateurs dans le monde.
Pour rappel, Amagi a levé 95 millions de dollars en mars dernier dans l’optique d’accélérer sa croissance (voir archive).
À lire aussi
CTV : 1 impression sur 3 continue d’être servie alors que le téléviseur est éteint
Seulement 30% des annonceurs et des publishers disposent d’une transparence totale sur les emplacements où les publicités sont affichées sur la CTV, selon une étude menée par DoubleVerify en collaboration avec l’IAB Europe.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous