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Baromètre AdLike : Club Med, pub magazine préférée des Français en janvier 2010

Baromètre AdLike : Club Med, pub magazine préférée des Français en janvier 2010

Tous les mois, 1 000 Français recrutés par Harris Interactive élisent la nouvelle campagne magazine la plus réussie parmi une quinzaine d’annonces nouvelles, présélectionnées par des journalistes, des publicitaires et des éditeurs. Le palmarès complet présente les résultats sur 9 critères d’agrément (la plus drôle, la plus originale, la plus surprenante…) mais aussi sur 8 critères de comportement (celle qui donne le plus envie d’en savoir plus, d’aller sur le site de la marque, de l’acheter ou d’en parler…).
La campagne Club Med en presse magazine s’affirme comme la grande gagnante en cette période hivernale, elle est plébiscitée par les Français sur de nombreux critères.
Pour 71,2% d’entre eux, la campagne apparaît comme la publicité du mois de janvier la plus « réussie », elle est celle qui touche le plus 66% d’entre eux, elle « fait rêver » 3 Français sur 4, et « l’ambiance de cette publicité » plait à 83% d’entre eux. Il faut également saluer l’efficacité commerciale de la campagne : elle « donne envie « d’en savoir plus » à 65% des Français, « envie de consulter le site Internet » à presque 69% d’entre eux.

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