Baromètre de l'Audio Digital : +42% sur les 9 premiers mois, explosion du nombre d'annonceurs

Image

Sur les neuf premiers mois de l’année, l’audio digital affiche une hausse de +42% par rapport à la même période en 2021, selon le Baromètre dédié de Kantar. Au total, 2,121 milliards d’impressions ont été servies en 2022 contre 1,492 milliard l’an dernier.

Entre janvier et septembre, 850 annonceurs se sont mis à l’audio digital, soit une hausse de +93%. En 2021, ils étaient 440.

Image

Dans le détail, Intermaché, E.Leclerc et Auchan sont les marques qui ont réalisé le plus d’audio digital sur la période.

Image

Méthodologie : Baromètre réalisé par Kantar sur la base de déclaratifs secteurs et annonceurs, en volume d’impressions servies. Données fournies par Altice media, Deezer, Lagardère Publicité News, NRJ Global, M6 Publicité, Targetspot, TF1 Pub et Les Indés Digital.

Cet article fait partie de la Newsletter du 9 décembre 2022

Baromètre Audio Digital/Kantar - Publicis France/Bizon - Eskimoz/Digital Uncut - JCDecaux/Pisoni - Amaury Media/SporTech - Bul - Appel à candidatures/Arcom/TF1/M6 - Les Tidoudous/
Psychologies/Reworld Media - ACPM - Twitter - Trophées de l’Innovation Presse - Aurélien Blaha/Mint - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi