Barrière va organiser des événements eSport en partenariat avec Webedia

Image
En se lançant dans la création de ses propres événements gaming en collaboration avec Webedia, Barrière veut renforcer sa position dans le loisir et le divertissement pour cibler les Millennials. Le Groupe met en place «le Barrière eSport Tour», qui rassemblera des influenceurs du secteur de l’eSport au sein des théâtres des Casinos Barrière.
Il s’agira d’un spectacle grand public «vidéoludique» ponctué d'animations, de rencontres entre les Youtubeurs et leur communauté, de matchs exhibition entre personnalités ou personnes du public, de dédicaces, etc. Le premier événement se déroulera le 27 mai au Théâtre du Casino Barrière à Lille avec un show imaginé par le Youtubeur DominGo. A cette occasion, Barrière proposera un tournoi amical où s’affronteront plusieurs influenceurs de League of Legends et leurs équipes. L’ensemble du show sera diffusé en direct et disponible gratuitement sur Twitch. Un autre rendez-vous est prévu le 11 novembre à Toulouse. A terme, le groupe envisage d’organiser un show par trimestre.

Cet article fait partie de la Newsletter du 17 mai 2017

OTT en France - Radios digitales - Festival de Cannes : Groupe Figaro - Gala Croisette - Nice-Matin - 25 ans Arte - Ebiquity - Offres Canal+ Régie-C8/Champions League - Facebook - Madvertise/AOL - Euronews - Futuramedia - Deezer - Barrière/Webedia - Reworld Media - Guerlain/Lagardère Publicité - Offres commerciales - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi