Bauer Media dote Télécâble Sat Hebdo d'une nouvelle formule

Image
Image
Après le rachat du magazine Télécâble Sat Hebdo par Bauer Media France, une nouvelle formule sera en kiosques à partir du 28 octobre.
Parmi les évolutions qui apparaîtront dans le magazine : en couverture, un nouveau logo plus fin et plus élégant accompagne une mise en avant renforcée de la signature : «le plus complet 140 chaînes»; pour la partie magazine, une lecture facilitée avec une typo unique; côté programmes, des pages allégées avec des fonds de page simplifiés, plus d’espace entre les colonnes des chaînes et une attention particulière apportée au prime time; enfin, la sélection des meilleurs films avec tous les horaires de rediffusion.
Diffusion France payée (ACPM/OJD) 2018-2019 : 479 183 ex (-1,56% vs année précédente).

Cet article fait partie de la Newsletter du 25 octobre 2019

Droits voisins - L’Arcep - Altice France/Molotov - Le Huffpost France/Life - Bauer Media/Télécâble Sat Hebdo - Clear Channel/Beaux Arts Magazine - CSA/Eric Zemmour - Heroiks - Jean-Marc Lemoine/MediaTrack - Laurent Prud’homme/Discovery France - Caroline Racimora/CSA Data Business Intelligence - CPA - Dentsu/Copa America - Conseil départemental du Pas-de-Calais - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi