Bauer Media dote Télécâble Sat Hebdo d'une nouvelle formule
25/10/2019
Image

Image

Après le rachat du magazine Télécâble Sat Hebdo par Bauer Media France, une nouvelle formule sera en kiosques à partir du 28 octobre.
Parmi les évolutions qui apparaîtront dans le magazine : en couverture, un nouveau logo plus fin et plus élégant accompagne une mise en avant renforcée de la signature : «le plus complet 140 chaînes»; pour la partie magazine, une lecture facilitée avec une typo unique; côté programmes, des pages allégées avec des fonds de page simplifiés, plus d’espace entre les colonnes des chaînes et une attention particulière apportée au prime time; enfin, la sélection des meilleurs films avec tous les horaires de rediffusion.
Diffusion France payée (ACPM/OJD) 2018-2019 : 479 183 ex (-1,56% vs année précédente).
25/10/2019
En savoir plus
Régie
BAUER MEDIA REGIE
Fiche média
TELECABLE SAT HEBDO
À lire aussi
02/02/2023
Télé-Loisirs lance SuperStream, un média dédié aux films et séries en streaming. La...
02/02/2023
Lancée chaque année depuis 2010 en mai, l'étude « Etat des Médias dans le Monde » de...
31/01/2023
Aurélien Viers, actuel rédacteur en chef au service vidéo du journal Le Parisien, a...
31/01/2023
Le kiosque en ligne Cafeyn annonce la signature d’un partenariat avec la plateforme...
30/01/2023
Annoncée en septembre dernier, la version française du magazine de mode américain...
30/01/2023
Le groupe Sud Ouest se dote désormais d’un pôle communication et d’un pôle...