Bayard Média Développement commercialise le magazine Bon

Image

Le magazine trimestriel Bon intègre la régie publicitaire Bayard Média Développement (groupe Bayard) à partir du N°4, en kiosque le 8 décembre prochain.

Bon est un magazine cofondé par le Chef Thierry Marx et l’éditeur Romain Jubert pour permettre à tous d’avoir les clés d’un bon produit et d’agir en conscience au quotidien autour de l’alimentation vertueuse. Ce titre s’adresse aux actifs urbains CSP+.

À noter que c’est la première fois que Bayard Média Développement se positionne comme régie externe.

Cet article fait partie de la Newsletter du 28 octobre 2022

Elon Musk/Twitter - Jean-Noël Barrot/Forum Alliance Digitale - Groupe TF1 - Lagardère News - France Médias Monde - Meta - WPP - CoSpirit Media/Cirio - Bayard Média Développement/magazine Bon - CMI France/City Magazine - Snap - Webedia Creators/RMC Production - Infopro Digital - AACC Customer Marketing - Dentsu/Tag Cleaner - Audience internet global/Médiamétrie - Mathieu Levieille/Combat Holding - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi