Bazaarvoice dévoile un outil d’attribution de revenus pour les publications organiques sur Facebook

08/12/2022
Image

Bazaarvoice, Inc, acteur des avis produits et de contenu généré par les utilisateurs (CGU), a annoncé que la plateforme Bazaarvoice Social Commerce est désormais en mesure de fournir aux responsables du marketing digital et du e-commerce des outils disponibles sur le marché permettant d'attribuer directement des revenus à leur contenu organique publié sur Facebook.

Grâce aux fonctionnalités développées par Bazaarvoice, les responsables e-commerce et marketing digital vont pouvoir associer le contenu social organique à la génération de revenus correspondante. Les utilisateurs peuvent mesurer la performance de leurs posts pour savoir quel contenu génère le plus de revenus pour leur entreprise. Disposer d’une vue d'ensemble sur les contenus performants et générateurs de ventes, pour mieux créer, utiliser et hiérarchiser leurs contenus les plus performants. Les marques peuvent ainsi optimiser le contenu organique existant et tirer parti des campagnes payantes pour créer de nouvelles opportunités de vente.

08/12/2022

Cet article fait partie de la Newsletter du 8 décembre 2022

Jeremi Gorman/Netflix - Laureats Innov’Audio Paris/ACPM - Podcasts/Médiamétrie - CMI France/Louie Media - Media Figaro - Canal 33/Ketil Media - Clear Channel - Les tendances 2023/Pinterest - Enquête Cision/Le Club des Annonceurs - Applications mobiles/data.ai - Infographie Kantar - CNC - Prime Video/Netflix - Bazaarvoice/Facebook - OMG France/ Act For Now - Offres d'emploi et formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi