|

BDDP & Fils accompagnera Les Echos pour sa refonte print et digital

BDDP & Fils accompagnera Les Echos pour sa refonte print et digital

Au terme d’une compétition d’agences, Les Echos ont confié à BDDP & Fils (TBWAFrance) les campagnes de publicité de la marque et de tous ses médias. L’agence assurera notamment la communication de la relance de l’ensemble des supports (print et digital) d’ici la fin de l’année 2012 avec d’ores et déjà la mise en ligne mi-octobre de la nouvelle version du site lesechos.fr.
Dans ce cadre, BDDP & Fils révèlera le nouveau positionnement de la marque avec une campagne plurimédia ainsi que le lancement d’une communication virale pour accompagner la création de nouveaux services sur Internet et les applications mobiles. Ces actions seront poursuivies avec la nouvelle formule du quotidien Les Echos qui sera lancée mi-novembre. «BDDP & Fils a parfaitement assimilé les deux grands objectifs de notre stratégie : l’accélération de notre développement numérique et l’ancrage des Echos auprès d’une audience ciblée, tous ceux qui agissent et prennent des décisions», souligne Francis Morel, président du Groupe Les Echos.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription