|

Be Viacom adapte ses remises de volume et certaines modulations tarifaires

Be Viacom adapte ses remises de volume et certaines modulations tarifaires

La régie publicitaire Be Viacom (ex-MTV Networks Brand Solutions) publie les CGV 2013 des chaînes MTV, MTV Base, MTV Pulse, MTV Idol, Game One, Game One Music HD, Nickelodeon, Nickelodeon Junior et de ses autres supports.
La grille de remise de volume reste commune à l’ensemble des supports en régie chez Be Viacom (TV, Internet, podcasts, mobile, applications) mais elle est adaptée. Elle est valable pour les espaces classiques, appliquée au 1er euro et à partir de 60 000€ d’investissement, avec des remises allant de -8% à -40%.
Les abattements du secteur «paris et jeux d'argent en ligne» de -25% et la «non exclusivité sectorielle» de -5% sont supprimés.
Les modulations suivantes sont modifiées : la majoration de «Co-branding ou Citation et/ou présence d’un autre Annonceur (marque, produit ou logo) dans un même message publicitaire» est fixée à +30%, +40% ou +50% selon la durée de la présence ; la majoration pour «Produit à codes Nomenclature TV multiples» sera de +20% pour 2 codes et +40% pour plus de 2 codes.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription