BeIN Sports France franchit le cap des 3 millions d’abonnés
Deux semaines après le lancement de l’UEFA Euro 2016, diffusé en intégralité sur ses antennes (voir archive), beIN Sports France annonce avoir franchi la barre des 3 millions d’abonnés. C’est 500 000 de plus par rapport à septembre dernier.
« Nous étions certains que cet événement populaire exceptionnel nous permettrait de convaincre de nombreux abonnés », a annoncé Yousef Al-Obaidly, président de beIN Sports France. La chaîne, créée en France il y a 4 ans, propose un abonnement mensuel sans engagement à 13 euros.
À lire aussi
Aujourd'hui, Médiamétrie lance sa nouvelle mesure d'audience de la télévision
Face à la mutation des usages télévisuels, de la multiplication des plateformes et de l'arrivée de la publicité dans leur écosystème, l'évolution de la mesure semblait inévitable. Ce 2 janvier 2024 est publiée la première vague d'une nouvelle mesure cross média et de l'ensemble des points de contact avec la TV. Laurence Deléchapt, directrice TV et cross média chez Médiamétrie, dévoile les contours de cette évolution.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous