Bertrand Beaudichon, nouveau Président du CESP

25/01/2012

Le Conseil d’Administration du CESP (Centre d'Étude des Supports de Publicité), organisme interprofessionnel des acteurs de la publicité concernés par l'étude de l'audience des médias, lors de la séance du 17 novembre 2011, a adopté à l’unanimité la nomination de Bertrand Beaudichon, Vice-Président d’Omnicom Media et Vice-Président de l’Udecam, en tant que nouveau Président du CESP, poste laissé vacant depuis quelques semaines. Il succède ainsi à Michel Grandjean qui se consacrera désormais totalement à la Direction Générale.

25/01/2012

Cet article fait partie de la Newsletter du 25 janvier 2012

Audience radio en Ile-de-France septembre-décembre 2011 - Performics/Google - Carat/General Motors - OMD - Etude Deloitte sur Facebook - Kantar Media/CIC - SVKids - 123pages.fr - Les marques auto les plus citées sur le Web européen - France Télévisions Publicité - CESP - Offres Commerciales - Formations médias et offres d'emploi -

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi