BETC crée «BETC Content»

Image
BETC lance BETC Content, une nouvelle agence se voulant «à la croisée des expertises éditoriales et entertainment», dirigée par Aurélie Boué (ex-Présidente de Tagaro DDB).
BETC souhaite appliquer son exigence de créativité au monde du content.
BETC Content, entité dédiée à la création de ces nouveaux territoires d’expression des marques, «leur permettra - non pas de s’imposer - mais de s’inviter dans la vie des gens, pour créer une relation 'dans la durée'».
Aurélie Boué s’appuiera sur les expertises d’Havas Production dirigée par Antoine Robin, ainsi que sur un réseau de journalistes, de reporters d’images, de scénaristes, de réalisateurs, d'auteurs et de sémiologues. BETC Content compte déjà sept clients : Accor, Club Med, Crédit Agricole, Louis Vuitton, Pullman, Total et Veolia.

Cet article fait partie de la Newsletter du 9 septembre 2011

Du web local à l'achat en magasin - Canal+ et Bolloré - Twitter - Tele-loisirs.fr/L'Equipe.fr - MSN Sport - Les Cyberacheteurs - Achat habillement sur le web - Thomas Jamet - BETC Content - Le Monde Interactif - Mediametrie - Offres Commerciales - Formations médias et offres d'emploi -

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi