|

BETC Digital et Atout France refondent le site France.fr

BETC Digital et Atout France refondent le site France.fr
Le ministère de l’Europe et des affaires étrangères et Atout France, accompagnés par leur agence BETC Digital, ont opéré une refonte complète du site France.fr. L’objectif est de renforcer son rôle de référence et d’influence à travers le monde en concevant une vitrine de l’art de vivre des territoires français.
Le site met l’accent sur la création française dans les grands secteurs d’attractivité touristique, ainsi que sur les pôles d’excellence du tourisme, l’écotourisme, la montagne en été, le tourisme de savoir-faire, le tourisme nocturne, l’œnotourisme. Les 16 marques mondiales de destination définies à la demande du gouvernement sont spécifiquement mises en valeur.
Disponibles en français et en anglais, les contenus seront traduits en 14 autres langues au cours du 1er trimestre 2018, et adaptés en fonction des affinités des visiteurs internationaux pour être déployé en 29 sites locaux.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription