Bey Médias finalise l’acquisition de l’Agefi

13/09/2019
Image
Après les négociations exclusives révélées en juillet (voir archive), Nicolas Beytout, Président de Bey Médias et de l’Opinion, annonce avoir acquis l’Agefi, groupe média dans le domaine de l’information et des services destinés aux professionnels de la finance.
Avec cette acquisition, le groupe annonce doubler sa taille et peser désormais 25M€ de chiffre d’affaires et 150 salariés dont près de 90 cartes de presse.
L’Agefi doit permettre à l’Opinion d’accélérer son développement et sa diversification : digitalisation accrue des recettes, croissance forte de ses activités événementielles, diversification de son offre éditoriale, développement à l’international…
L’ensemble a également pour objectif de répondre aux problématiques des annonceurs et des acteurs économiques en leur offrant un ensemble complet de services aussi bien BtoB que BtoC.
13/09/2019

Cet article fait partie de la Newsletter du 13 septembre 2019

Bey Médias/L’Agefi - Google - Rachat Mondadori France - JCDecaux/Aix-en-Provence - WhatsApp en Inde/eMarketer - Fréquentation digitale ACPM - Amaury Laurentin/Kairos TV - Nouvelles nominations UM - Cécile Fouques Duparc/Groupe Mediawan - Radio Classique - Insee - ARPP/Influence4You - FreeWheel - Groupe Force 1 - Offre commerciale - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi