BFM Business lance une nouvelle tranche en soirée et accueille le patron de Blablacar

29/08/2022
Image
Pour ses trente ans, BFM Business annonce plusieurs nouveautés pour cette rentrée. La matinale « Good morning business » animée par Christophe Jakubyszyn et Laure Closier, accueillera à 8h35, un nouveau rendez-vous : « Le grand débrief », dans lequel des personnalités de différents univers se retrouveront pour débattre sur l’actualité.
Une nouvelle tranche en direct 18h à 20h est lancée de 18h à 20h : « Good Evening Business » animé Guillaume Paul et Audrey Tcherkoff.
Autre nouveauté, la chaîne accueille Frédéric Mazzella (notre photo), fondateur de BlaBlaCar avec « Les pionniers chez Fred Mazzella ». L’entrepreneur recevra une personnalité reconnue pour sa contribution innovante ou exploratoire chaque vendredi de 19h à 20h. Des startupeurs pourront également « pitcher » le dirigeant pour obtenir des conseils.
29/08/2022

Cet article fait partie de la Newsletter du 22 septembre 2022

Comme chaque année, nous vous proposons dans ce hors-série une compilation de la rentrée TV et Radio. Toutes les chaînes hertziennes figurent dans ce numéro ainsi que les principales stations de radio. Pour conserver ce numéro, cliquez en haut de la newsletter sur «Accéder à la version en ligne» et mettez cette page dans vos favoris.

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi